Club MAESINA

Nous avons créé en 2015 « le Club Maesina » afin de mettre en relation les différentes personnes que nous avons eues le plaisir d’accompagner un jour au cours de leur carrière depuis notre création en 1973.


logo_maesina_club-png-bd

L’objectif principal du Club est de réunir autour de nous, lors d’événements « Nos placements, Nos champions, Nos ambassadeurs » au sein d’entreprises françaises ou internationales que sont nos clients.

C’est la possibilité d’échanger sur les évolutions du marché, sur la situation actuelle, sur les grandes tendances du marketing et du digital.

C’est aussi la possibilité de rencontrer des personnes de votre univers. Nous sommes spécialisés dans les fonctions marketing, commerciales et digitales depuis 1973, nous sommes présents dans différents secteurs d’activités et il est toujours intéressant d’échanger avec des homologues, des confrères, voire des concurrents, sur l’évolution du marché et des différentes tendances.

4 soirée ont déjà eues lieu, ci-dessous un résumé des dernières éditions.

4 juillet 2017

Le Club Maesina a rassemblé plus d’une centaine de femmes cadres et dirigeantes dans la magnifique boutique Christofle, rue Royale à Paris, autour de la thématique « Du Brand Content au Human Content », en partenariat avec L’Oréal Professionnel, Management et « La Journée de la Femme Digitale »

Une intervention en présence de 3 intervenants (Delphine Chicheportiche : VP Marketing & Communication L’Oréal Professionnel, Delphine Remy-Boutang : Co-fondatrice de la Journée de la Femme Digitale et fondatrice de l’agence « the Bureau », Eric Gandibleu : Président de Maesina), animé par le journaliste Lomig Guillot de Management.

Une soirée d’échanges, de networking et de discussions privilégiées.

Un résumé de la soirée en vidéo

Retrouvez l’article de Management relayant cette soirée: l’art de l’auto-promo en ligne

Retrouvez le mot d’accueil d’Eric Gandibleu

15 novembre 2016

Cet événement s’est déroulé dans le cadre prestigieux de la Maison Fred – rue de la Paix – et nous a permis d’échanger autour du thème : « la Femme, ses connexions et l’importance des réseaux » avec des intervenantes de choix : Delphine Remy-Boutang (directrice de l’agence en conseil digital « the bureau » et « co-fondatrice de la Journée de la Femme Digitale »), Rachel MAROUANI (Présidente de Fred) et Patricia TRANVOUEZ (Directrice Générale Kenzo), qui nous ont fait partager leur expérience personnelle.

Retrouvez le mot d’accueil d’Eric Gandibleu et quelques chiffres clés sur la femme connectée: soiree-femme-connectee-club-maesina