Directeur National des Ventes – 176377

  • Référence : 176377
    • Localisation : Région parisienne

    Notre client est la filiale d’un groupe international, comptant parmi les leaders sur le marché de l’équipement de la maison. Dans le cadre de son développement, le groupe recrute un Directeur National des Ventes H/F :

    MISSION:

    Rattaché(e) au Country Manager, vos principales missions seront :

    – Vous encadrez une équipe de vente de 7 Chefs de secteur et une assistante des ventes : vous fixez les objectifs de chacun, suivez les résultats et animez votre équipe force de vente. Vous menez les actions de formation utile. – Vous aidez votre équipe à développer la marque en identifiant et en activant tous les leviers de croissance. – Vous établissez des prévisions de vente et participez à fixer les objectifs des équipes de vente. – Vous suivez les résultats, les frais commerciaux et l’optimisation des marges pour la France. – Vous étudiez la concurrence et en établissez un compte-rendu à la direction commerciale et marketing. – Vous assurez les relations et la prospection pour les contacts importants.

    PROFIL DU CANDIDAT IDEAL

    Nous vous proposons de rejoindre une PME en très forte croissance à l’esprit start-up, consciente que l’engagement de ses collaborateurs est la source de son développement. – Diplômé(e) d’une école de commerce/marketing (Bac+3/5), vous disposez au minimum d’une expérience réussie en tant que commercial et d’une première expérience de management réussie dans l’univers GSB,GSS,GSA. – Au-delà de votre sens des responsabilités, de votre relationnel et de votre rigueur, ce sont vos talents et votre personnalité qui feront la différence. – Vous avez une vision globale et stratégique des enjeux business – la pratique de l’anglais constitue un réel atout. Poste en home office, de nombreux déplacements sur le territoire sont à prévoir


    ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE


    J’accepte d’être contacté par un consultant MAESINA
    Je valide ma candidature et les conditions d’utilisation

    Conformément à la Loi du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données qui vous concernent. Pour consulter la rubrique "Informatique & Libertés", rendez-vous sur la page des conditions générales d’utilisation.
    En validant votre candidature, vous acceptez ces conditions d'utilisations de vos données.