Key Account Manager – 186424

  • Référence : 186424
    • Localisation : Paris
    • Secteur : Agroalimentaire

    Entreprise

    Vous avez envie de participer à une aventure entrepreneuriale en plein développement, écrivez-nous ! Start-up créée en 2016 avec l’ambition de développer des produits apéritifs et snacking à la fois sains et gourmands sur un segment premium de produits de grande qualité et dont le procédé a été breveté.

     

    Missions

    En tant que Compte Clef National, vous serez en charge d’instaurer des relations durables avec les clients GMS/Food Service et développer avec eux le chiffre d’affaire de l’entreprise dans ce domaine. 1/ Tenir un portefeuille de clients existants  2/ Prospecter de nouveaux comptes en cohérence avec la stratégie et le positionnement de l’entreprise et  3/ Référencer nos produits, mettre en place des plans d’actions d’animations et promotionnels chez nos clients, et s’assurer de leur mise en place en point de vente 4/ Suivi et gestion des budgets commerciaux par client 5/ Veille concurrentielle

     

    Profil

    Vos atouts ? Formation Bac+5 type école de commerce Vous avez déjà 4 ans d’expérience minimum dans l’univers de la grande consommation, de préférence agro-alimentaire  Vous avez un profil chef de secteur couplé à une première expérience de Compte Clef ou Catégory Manager.  Vous ? Vous rêvez d’évoluer dans un environnement décalé et dynamique Vous avez une première expérience de négociation avec des clients B2C et une connaissance de la distribution GMS Entrepreneur dans l’âme, à l’aise dans un environnement start-up et dynamique Excellentes qualités relationnelles, sens du client Esprit de synthèse et d’analyse pour accompagner une activité en plein développement Organisé(e), efficace, pragmatique De la souplesse et de l’adaptabilité.


    ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE


    J’accepte d’être contacté par un consultant MAESINA
    Je valide ma candidature et les conditions d’utilisation

    Conformément à la Loi du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données qui vous concernent. Pour consulter la rubrique "Informatique & Libertés", rendez-vous sur la page des conditions générales d’utilisation.
    En validant votre candidature, vous acceptez ces conditions d'utilisations de vos données.