Commercial Grands-Comptes – 206821

  • Référence : 206821
    • Localisation : Paris / Lyon
    • Secteur : Agroalimentaire

    ENTREPRISE :

    Dans le cadre de son fort développement en Foodservice (RHF-circuit Boul-Pat), notre client, une PME agro-alimentaire dynamique sur un marché en croissance, recrute un Commercial grands Comptes H/F.

    MISSIONS :

    Rattaché(e) directement au Responsable des Comptes Clés, vous pilotez le développement des ventes sur une zone géographique couvrant le Nord/ l’Ile de France / le Nord Est de la France.

    A ce titre, vos missions sont les suivantes :

    • Fidéliser un portefeuille de distributeurs RHF/Grossistes en optimisant les assortiments et développer de nouveaux comptessur le secteur.
    • Prescrire nos produits et nos concepts auprès des chaines de restauration commerciale, de Boulangeries Pâtisseries et de l’hôtellerie.
    • Animer les ComptesClés et les commerciaux des distributeurs régionaux en charge des Grands Comptes (notamment des chainés),
    • Informer et être informé(e) ; assurer au quotidien la cohérence terrain/siège/terrain par une communication claire et structurée.
    • Animer et optimiser le CA dans les centrales régionales des distributeurs nationaux

    PROFIL :

    Vous aimez les bons produits et vous justifiez d’une expérience commerciale solide d’au moins 5 ans en Foodservice au sein d’une entreprise agroalimentaire de dimension nationale. La connaissance du marché de la Boulangerie Pâtisserie et de l’optimisation des ventes sur les différents circuits est une force.

    Vous faites preuve d’autonomie et êtes reconnu pour votre dynamisme ; vous avez un sens du relationnel et une facilité de contact incroyables.

    Vous êtes mobile pour des déplacements sur votre zone géographique.


    ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE


    J’accepte d’être contacté par un consultant MAESINA.
    Je valide ma candidature et les conditions d’utilisation.
    J’autorise MAESINA à collecter, conserver et utiliser mes données personnelles à des fins de recrutement et pour une durée maximale de deux ans en vue d’opportunités de postes que le cabinet pourrait me proposer.

    Conformément à la Loi du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données qui vous concernent. Pour consulter la rubrique "Informatique & Libertés", rendez-vous sur la page des conditions générales d’utilisation.
    En validant votre candidature, vous acceptez ces conditions d'utilisations de vos données.