Consultant Junior – 196603

  • Référence : 196603
    • Localisation : Neuilly / Seine
    • Secteur : Recrutement

    CONSULTANT JUNIOR / CHASSEUR DE TETE (H/F)

    Vous aussi, rejoignez-nous et participez au monde du recrutement de demain !

    Maesina International Search, premier cabinet français, créé il y a 45 ans et spécialisé en Marketing, Commercial et Digital, renforce son équipe.

    Vous êtes motivé(e), dynamique et souhaitez participer à une vraie aventure, rejoignez-nous !

    Nous recherchons un (e) jeune consultant (e) / chasseur de tête souhaitant s’investir sur la gestion et le développement de clients de tous types, du plus prestigieux à la start-up et de tous secteurs. Après une formation à nos méthodes reconnues pour leur haut niveau de performance et de qualité, vous gérerez clients, missions et projets en totale autonomie.

    De formation supérieure, type ESC, vous avez acquis une première expérience
    de 1 à 3 ans (dont stage longue durée ou CDD) en tant que Consultant en recrutement ou Cadre commercial dans les services aux entreprises. Votre volonté de travailler dans un métier lié à l’humain vous permettra de réussir et d’évoluer favorablement au sein du cabinet.

    Doté d’un excellent relationnel et d’un sens du service important, vous êtes ambitieux, entreprenant et parlez couramment l’anglais.

    Merci d’adresser votre candidature sous la ref 196603 par e-mail : s.gaudre@maesina.com

    Salaire : environ 35 à 45 K€ de fixe plus bonus.

    Poste basé à Neuilly Sur Seine (92)


    ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE


    J’accepte d’être contacté par un consultant MAESINA.
    Je valide ma candidature et les conditions d’utilisation.
    J’autorise MAESINA à collecter, conserver et utiliser mes données personnelles à des fins de recrutement et pour une durée maximale de deux ans en vue d’opportunités de postes que le cabinet pourrait me proposer.

    Conformément à la Loi du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données qui vous concernent. Pour consulter la rubrique "Informatique & Libertés", rendez-vous sur la page des conditions générales d’utilisation.
    En validant votre candidature, vous acceptez ces conditions d'utilisations de vos données.