Directeur de la Communication – 196709

  • Référence : 196709
    • Localisation : Paris
    • Secteur : Banque

    Entreprise

    Notre client, est un acteur international incontournable sur le marché de la banque en ligne. Evoluant dans un environnement agile et innovant il est considéré comme une grande « Tech company »

    Pour participer aux projets ambitieux de l’entreprise nous recherchons son nouveau Directeur de la Communication Interne et Externe (F/H).

    Missions

    Vous êtes responsable de la stratégie de communication corporate en France et de son déploiement en actions de communications externes et internes, en lien avec le Groupe, au service de ses activités Retail Banking et Wholesale Banking.

    En interne, vous développez la bonne compréhension de la stratégie du groupe. En externe, vous communiquez le positionnement de l’entreprise et ses avantages compétitifs au grand public et aux acteurs-clés, via un large éventail de moyens de communication visant à renforcer la notoriété et à améliorer l’image de l’entreprise.

    Vous pilotez en particulier l’activité de relations presse.

    Vous encadrez une équipe de 4 personnes.

    Votre profil :

    Vous possédez une expérience d’environ 15 ans en communication corporate ou en relations publiques, dans un environnement corporate, en particulier en relations presse et affaires publiques.

    Vous avez travaillé dans le secteur de la banque ou de la finance ou vous avez une forte affinité avec ce secteur. Vous avez développé de solides compétences en communication écrite et orale en français comme en anglais, d’excellentes qualités interpersonnelles et une capacité à manager par influence, de fortes aptitudes stratégiques et de bonnes qualités d’exécution. Vous avez envie de travailler dans un environnement ouvert, au sein d’une organisation agile avec un esprit « challenger ».


    ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE


    J’accepte d’être contacté par un consultant MAESINA.
    Je valide ma candidature et les conditions d’utilisation.
    J’autorise MAESINA à collecter, conserver et utiliser mes données personnelles à des fins de recrutement et pour une durée maximale de deux ans en vue d’opportunités de postes que le cabinet pourrait me proposer.

    Conformément à la Loi du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données qui vous concernent. Pour consulter la rubrique "Informatique & Libertés", rendez-vous sur la page des conditions générales d’utilisation.
    En validant votre candidature, vous acceptez ces conditions d'utilisations de vos données.