KAM E-Commerce – 196719

  • Localisation : 75
  • Secteur : Outillage

Notre client est un acteur de 1er plan mondial sur les produits d’outillage. La filiale française affiche une croissance forte et régulière avec un CA X 3 en 20 ans, atteignant aujourd’hui les 150 Millions €.

Pour répondre à cette croissance, et en particulier des ventes en ligne, notre client recherche son KAM E-COMMERCE H/F.

 

Votre mission : Vous aurez la pleine responsabilité des clients pure players (Amazon, C-Discount, Fnac.com, Darty.com…) et de sites spécialisés. Vous négociez les accords annuels et les contreparties.

Votre objectif est d’exploiter l’énorme potentiel de ventes sur ce  canal de nos marques renommées, innovantes et de qualité. Vous travaillez de concert avec les KAM en charge de la distribution Grand Public et les autres KAM e-commerce européens, afin de garantir la cohérence des offres, ainsi qu’avec les équipes internes (marketing, juridiques, logistiques…)

Des perspectives d’évolution sont nombreuses au sein du groupe, en France ou à l’international.

 

Votre profil : De formation Bac+4 mini, vous avez 4 ans d’expérience au minimum dans l’univers GMS, GSB, GSS ou chez un acteur du e-commerce.

Vous avez une forte appétence pour le e-commerce et les chiffres. Vous avez une expérience réussie en tant que KAM E-Commerce, KAM National, Acheteur ou en tant que CAT MAN, Trade Marketeur ou de Chef de produit.

Vous maîtrisez l’anglais

Vous disposez d’un potentiel pour évoluer au sein du groupe.

 

Eléments contractuels

Le poste est basé dans le nord de Paris.

Du Home-office partiel est possible.

Rémunération attractive : fixe + bonus + Voiture de fonction + Part/Intéressement

 


ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE


J’accepte d’être contacté par un consultant MAESINA.
Je valide ma candidature et les conditions d’utilisation.
J’autorise MAESINA à collecter, conserver et utiliser mes données personnelles à des fins de recrutement et pour une durée maximale de deux ans en vue d’opportunités de postes que le cabinet pourrait me proposer.

Conformément à la Loi du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données qui vous concernent. Pour consulter la rubrique "Informatique & Libertés", rendez-vous sur la page des conditions générales d’utilisation.
En validant votre candidature, vous acceptez ces conditions d'utilisations de vos données.