Responsable Business Development H/F – 196678

  • Référence : 196667
    • Localisation : Alpes Maritimes (06)
    • Secteur : E-learning

    Société en pleine croissance proposant des formation e-learning à la fois BtoB et BtoC recherche dans le cadre de son renforcement son Responsable du Business Développement SEO/SEM.

    Véritable spécialiste marketing on-line, le(la) candidat(e) sera chargé(e) du business développement dans sa globalité en collaboration étroite avec le Directeur Général.

    Autonome, entreprenant, dynamique et créatif, il(elle) sera capable de développer l’ensemble des outils permettant à notre client d’être plus visible et surtout d’être accessible et attractif pour les différentes cibles.

    Une possibilité d’association peut être envisagée en fonction de la séniorité du candidat.

    Les principales responsabilités seront de :

    1. Pourvoir une source de leads qualifiés et les convertir
    2. Développer des partenariats avec des grandes enseignes ou chaines de magasin
    3. Créer une image de marque extrêmement forte pour attirer de plus gros formateurs (brand marketer)
    4. Produire du contenu pour augmenter la visibilité et améliorer le SEO (content marketer)

    Vous justifiez d’une expérience confirmée en agence ou chez un pure player en tant que spécialiste du référencement, du recrutement et du développement d’un site de service en ligne. Vous maîtrisez idéalement les systèmes de CRM sous SAAS. Vous avez une appétence ou passion pour l’univers du cinéma, de l’audiovisuel, de la photographie.

    • Vous êtes stratège mais également autonome. Vous êtes curieux, responsable, motivé, passionné avec de l’empathie et un esprit entrepreneurial

     

     


    ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE


    J’accepte d’être contacté par un consultant MAESINA.
    Je valide ma candidature et les conditions d’utilisation.
    J’autorise MAESINA à collecter, conserver et utiliser mes données personnelles à des fins de recrutement et pour une durée maximale de deux ans en vue d’opportunités de postes que le cabinet pourrait me proposer.

    Conformément à la Loi du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données qui vous concernent. Pour consulter la rubrique "Informatique & Libertés", rendez-vous sur la page des conditions générales d’utilisation.
    En validant votre candidature, vous acceptez ces conditions d'utilisations de vos données.