Responsable Commercial Business Santé – 227002

  • Référence : 227002
    • Localisation : Paris
    • Secteur : Agroalimentaire

    Le groupe FLEURY MICHON renforce le développement de son pôle BtoB Santé et recherche un responsable commercial, chargé du développement business – Secteur : EPHAD

    Spécialiste des prestations traiteur, doté d’une véritable expertise nutritionnelle, engagé dans une approche durable à travers son projet d’entreprise « Manger Mieux », Fleury Michon développe des offres adaptées aux marchés sur lesquels il évolue.

    Profil recherché : 

    De formation école de commerce, vous avez une première expérience significative dans la vente de produits/prestations alimentaires, complétée, si possible par une expérience auprès de grands comptes type EPHAD, établissements de santé, collectivités, …

    Rigoureux(se), vous savez travailler en autonomie et aimez la prospection. Persévérant(e) vous avez le goût du challenge et êtes porté(e) par la qualité de vos produits et services.

    Votre sens de la relation vous permet une compréhension fine des besoins et vous permet convaincre les décideurs et les opérationnels à la recherche des solutions s’inscrivant dans notre offre, tout en gardant une vision et une exigence sur les marges et la rentabilité de l’activité.

    Missions :

    Vos missions consisteront à :

    • Préparer le plan d’action commercial, définir les priorités, mener et suivre les actions commerciales ciblées pour augmenter le CA en agissant sur les leviers que vous avez identifiés,
    • Prospecter, négocier, développer les ventes et les clients.
    • Concevoir et organiser les animations de ventes et de développement vous êtes garant de la dynamique commerciale,
    • Effectuer des ciblages de clientèle, analyser les potentialités du marché afin de déterminer la stratégie commerciale la plus efficace.
    • Manager les procédures, réclamations, piloter des indicateurs, présenter des résultats
    • Définir les indicateurs de qualité, les piloter et en assurer le suivi
    • Gérer les appels d’offres

    ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE


    J’accepte d’être contacté par un consultant MAESINA.

    J’autorise MAESINA à collecter, conserver et utiliser mes données personnelles à des fins de recrutement et pour une durée maximale de deux ans en vue d’opportunités de postes que le cabinet pourrait me proposer.

    Conformément à la Loi du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données qui vous concernent. Pour consulter la rubrique "Informatique & Libertés", rendez-vous sur la page des conditions générales d’utilisation.
    En validant votre candidature, vous acceptez ces conditions d'utilisations de vos données.

    MENU